Une utilisatrice de Dermo+ et l’huile Dermo 7

Audrey 16 ans a commencé à utiliser les deux produits dédiés à la peau à savoir le complément alimentaire Dermo+ et l’huile Dermo 7 dès l’âge de 14 ans pour lutter contre l’acné.

Audrey utilisait l’huile et les gélules (3 fois par jour), d’après son retour d’expérience ce serait les gélules qui auraient eu le plus d’effets bénéfiques sur sa peau. Entre deux boites elle faisait une pause d’un mois pour « reposer » sa peau et surtout éviter que celle-ci s’habitue de trop et donc à terme de perdre les effets bénéfiques. Depuis qu’elle a arrêté le traitement Audrey a pu remarquer que sa peau avait tendance à se dégrader et à redevenir similaire à avant la prise. C’est pour cette raison qu’il est impératif de continuer le traitement tant que la peau reste à problème.

Au quotidien

La prise de gélule ne semblait absolument pas contraignante pour Audrey au quotidien. Toutefois, elle favorisait le soir pour appliquer l’huile Dermo 7. En effet, cette huile a une odeur bien particulière due à la présence d’huile végétale de Callophylum. C’est pour cela qu’il est préférable de l’appliquer le soir avant d’aller dormir car elle laisse également une pellicule sur la peau. Cependant, cette huile ne colle pas et ne laisse aucune trace sur les vêtements. L’huile permet également de garder une certaine souplesse de la peau car elle l’hydrate contrairement à d’autres traitements qui eux  assèchent la peau. L’huile est dite économique par Audrey, car on peut l’utiliser pendant longtemps avant de voir la fin du flacon. Il faut également faire attention en utilisant l’huile Dermo 7 car il peut y avoir une plus grande sensibilité au soleil de la peau, bien penser donc à se protéger des rayons du soleil.  Il est donc conseiller d’utiliser une crème de jour le matin et l’huile le soir en ajoutant de la protection solaire entre les deux  les jours de grand soleil.

Pour conclure, Audrey trouve très pratique le format des produits car facile à emporter partout. Elle en retient des produits d’une grande efficacité malgré que l’huile dermo 7 qui n’est pas retenue pour son odeur. Audrey en retient également que le prix reste très abordable par rapport à d’autres produits pour l’acné et que pour elle les produits ont eu un grand effet bénéfique visible.

Je remercie grandement Audrey pour le temps qu’elle a pris pour venir nous voir et nous parler de son expérience sur l’utilisation de nos produits.

mockup_DermoPlus_60_front_160226 PNG

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée.


*